Politique de confidentialité
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ COMPLÈTE
Nous assumons la responsabilité de garder les données privées des citoyens de l'UE en toute sécurité + de ne pas en abuser ni de les partager sans le consentement préalable du citoyen.
Vous recevrez également une newsletter trimestrielle (dont vous pourrez vous désabonner à tout moment). Nous utilisons également votre adresse e-mail pour reprendre contact, pour le suivi des demandes, pour envoyer des factures et des communications commerciales générales. La durée pendant laquelle nous conservons l'adresse e-mail est aussi longue que l'entreprise dans laquelle vous travaillez pourrait avoir un besoin potentiel pour les produits que nous vendons. Vous avez le droit de supprimer à tout moment votre adresse e-mail de notre base de données.
Tiers avec lesquels nous travaillons :
- CRM :
Nous conservons nos dossiers via le programme CRM impact XRM et ERP.
- HÉBERGEMENT :
Nous utilisons Acquia (Sint-Annaplein 34, 9000 Gent, Belgique), Alfanet (Neerstraat 43, 3980 Tessenderlo) ou Antagonist (Neptunusstraat 27B, 7521 WC Enschede, Pays-Bas) ces sociétés hébergent nos sites Web et sont responsables de nos sites Web SSL. Lorsque vous soumettez votre adresse e-mail sur l'un des sites Web hébergés, ces informations sont cryptées et nous sont envoyées.
- CRÉATION DE SITES WEB
Nos webdesigners Frank Beekman (Zwaantje 11, 8630 Furnes, Belgique) & la société Omega Websolutions (Beernemsteenweg 116, 8750 Wingene, Belgique) & la société Faromedia Charles Leyslaan 34, 8670 Koksijde ont également accès à vos données
- IT
Nous recevons vos données via la plateforme office 365, société Microsoft (1 Microsoft Way, Redmond WA 98052 USA) ; vos données sont conservées sur les serveurs d'une société informatique appelée JFK (Ooststraat 72, Furnes, Belgique)
- TENUE DE LIVRE COMPTE
Notre comptable Hosten & Brackx, (Eduard de Cuyperstraat 14, 8400 Oostende) peut également le consulter si votre nom figure sur une facture
- COMPTEUR DE STATUTS
Grâce à ce programme, nous pouvons voir rapidement le pays d'un visiteur sur notre site Web.
- GOOGLE (alphabétique)
De nombreuses applications différentes sont utilisées sur la plate-forme Google. Le mot de passe lié à google Analytics pour anemo.eu est régulièrement changé (tous les 6 mois)
Pour le contrôle de conformité des tiers, nous vous demandons de vérifier leur site Web.
REGISTRE DE DONNÉES
1) Le visiteur du site Web laisse ses coordonnées
2) Ceci est reçu via les serveurs AQUIA ou Alfahosting.
3) Ces données sont ensuite automatiquement envoyées avec un e-mail à l'employé (reçu via la plateforme office 365 hébergée sur les serveurs JFK ou localement sur l'ordinateur de l'employé.
a. Comme ces données sont stockées sur les serveurs d'hébergement, elles sont également accessibles par nos webmasters qui disposent des informations de connexion des plateformes wordpress ou drupal.
4) Les données sont ensuite enrôlées dans le programme CRM : nous enregistrons le nom de l'entreprise, le pays, l'adresse e-mail, le nom, la langue d'une personne, il peut y avoir un titre de fonction, un numéro de téléphone ou d'autres informations diverses ajoutées au profil lorsque la personne plus tard nous envoie un e-mail.
Toutes les données sont protégées, par cryptage, car nous utilisons https
Il est partagé entre les employés, car chacun a accès aux boîtes aux lettres des autres et au même serveur.
Les fuites de données sont évitées en n'acceptant pas d'étrangers sur les ordinateurs et les labtops des employés. Aussi lorsqu'aucun employé n'est présent, nous avons une alarme qui empêche l'accès aux ordinateurs (le directeur général est immédiatement appelé sur son portable) Le code de l'alarme est changé régulièrement. De plus, tous les ordinateurs nécessitent un mot de passe pour démarrer. De plus, nous utilisons une connexion cryptée lorsque nous nous connectons à distance à notre réseau et à notre serveur. Nous avons également investi en 2017 dans une sécurité accrue des serveurs sur lesquels nos sites Web sont hébergés. Ceci est contrôlé régulièrement et des mises à jour sont effectuées par la société OMEGA websolutions.
Une formation sur le RGPD sera dispensée à tous les nouveaux employés et les employés existants devront également signer la déclaration de confidentialité.
Vous avez le droit de consulter, de vérifier, de modifier et de demander la suppression de vos données. Si vous n'acceptez pas la politique de confidentialité de nos conditions générales, il est préférable de nous en informer.
Cookies
Que sont les cookies et pourquoi les utilisons-nous ?
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